Bruno et Nicolas, deux strasbourgeois authentiques gourmands montent un projet à financement participatif.
On arrête pas de les voir, ces deux petites souris sur la toile à se demander ce qu’elles nous veulent. Petit focus sur le projet de deux strasbourgeois, authentiques, gourmands et passionnés :
Leur motivation pourrait se résumer à ces petites phrases : Création de la marque BRUNO&NICOLAS pour revaloriser le savoir-faire, la passion et les recettes de nos artisans pâtissiers chocolatiers.
Presque 2000€ sur 4300€ requis
Qui sommes-nous ?
Bruno & Nicolas, deux strasbourgeois.
Deux amis, complices et passionnés que rien n’arrête !
Bruno a fait son parcours professionnel dans le marketing agro-alimentaire, en France et à l’étranger, pour des marques connues et moins connues. Il a été commercial dans une société agro-alimentaire nationale et a pu largement se confronter à la réalité du terrain, à la relation clients et prospects.
Nicolas est pâtissier à Strasbourg, plein de projets, plein d’énergie et de volonté de faire « plus » et de « voir grand ». Créatif et amoureux des produits pâtissiers de tradition alsacienne.
Nos compétences complémentaires (tant en pâtisserie, que dans les domaines marketing / commercial et montage de projet) nous permettent aujourd’hui de gérer cette aventure en toute autonomie.
Une vision identique, une énergie commune, un rêve partagé et l’envie de valoriser le savoir-faire des artisans de Strasbourg et d’Alsace.