Bal populaire et feu d’artifice à Strasbourg, le lundi 14 juillet 2014
On l’attendait avec impatience ce feu d’artifice, avec son coût toujours aussi impressionnant par le chiffre que par la durée du spectacle.
Direct : un final époustouflant… « @F3Alsace: 14 juillet : feu d’artifice époustouflant à Strasbourg ! pic.twitter.com/RahJNTHupj »
— StrasActu (@StrasActu) 14 Juillet 2014
Faut le rappeler, 55000€, c’est le coût du feu d’artifice tiré hier soir depuis la place de l’étoile pour une durée d’environ 16 minutes.
En vidéo avec StrasTV
Le spectacle est au rendez-vous. Des milliers de spectateurs se sont retrouvés place de la Bourse pour danser et admirer le feu d’artifice, des étoiles plein les yeux. La place de l’étoile illuminée : 14 juillet à… par StrasTv Source : http://www.strastv.com/catalogue/Actu-info-Strasbourg-Actualite-reportage/la-place-de-l-etoile-illuminee-strastv-2014.html