Image : France Soir
Image : France Soir

C’est sur le site www.actusoins.com qu’on apprend l’organisation d’une marche blanche le mercredi 20 août 2014 à Strasbourg, en l’hommage à l’infirmière tuée par un patient en juillet dernier.

Comme le souligne le site spécialisé, « Cette manifestation pacifique témoigne du choc ressenti par tous les professionnels et de l’inquiétude d’une profession. »

Le déroulé de la marche :

Le rendez-vous est donné à 13h45 au 300, avenue de Colmar (Strasbourg). La marche blanche débutera à 14h, et s’achèvera à 15h30 place de l’Etoile, devant la mairie de Strasbourg, près de la statue de Gandhi. Tous les participants seront vêtus de blanc et porteront une fleur blanche.

Rappel des faits : http://www.actusoins.com/23323/patient-tue-infirmiere-liberale-strasbourg.html

Source : http://www.actusoins.com/24017/marche-blanche-20-aout-mireille-schmitt-infirmiere-assassinee-strasbourg.html

Un commentaire sur facebook ?

comments