rencontre-strasbourg-2014

Rencontre emploi handicap à Strasbourg le jeudi 23 octobre 2014

Les demandeurs d’emploi en situation de handicap et les entreprises qui recrutent se donnent rendez-vous au Pôle Formation CCI de Strasbourg le jeudi 23 octobre 2014 à l’occasion d’une Rencontre Emploi Handicap.

Organisée par Jobekia, cette demi-journée a pour but de favoriser la rencontre directe entre le public handicapé en recherche d’emploi et les entreprises.

Solvay, Groupe Flo, Rexel France, Socotec, Manpower, Orange, Société Générale,…. Une dizaine d’entreprises a répondu présent au rendez-vous lancé par Jobekia et ses partenaires. Les entreprises participantes proposent des postes allant du niveau BEP/CAP au Bac+5 dans différents secteurs d’activité (commerce, restauration, informatique, télécommunications, BTP, industrie…).

COMMENT Y PARTICIPER ?
Pour participer à cette session de recrutement, les candidats sont invités à :
1. consulter la liste des entreprises présentes et les postes qu’elles ont à pourvoir sur le site Internet www.jobekia.com, rubrique « Nos forums emploi », « Strasbourg ».
2. s’inscrire sur le site dédié à l’événement pour postuler aux offres qui correspondent à leur profil.
Lorsqu’un candidat est retenu par un recruteur, celui-ci est invité personnellement à se présenter sur le stand de l’entreprise le jour de l’événement.

NB : L’inscription n’est pas obligatoire mais vivement recommandée. Un candidat peut se présenter le jour de l’événement sans invitation pour rencontrer les entreprises mais il ne sera pas prioritaire.

Compléments :
Jeudi 23 octobre 2014 de 13h30 à 17h30 à Strasbourg
Pôle Formation CCI (234, avenue de Colmar – 67100 STRASBOURG)
Accès : Tramway A et E, arrêt « Émile Mathis »
INSCRIPTION RECOMMANDÉE (GRATUITE)
Site Internet : http://www.jobekia.com/rencontre-emploi-handicap-strasbourg-2014.html

Article par Jobekia

Contact : contact@jobekia.com

 

Un commentaire sur facebook ?

comments