
Découverte du groupe strasbourgeois « Blind Alley » avec leur dernière titre « Hearing the Call » en vidéo.
Blind Alley, avec son rock underground aux sonorités orientales, écume les routes du grand Est, donnant plus de soixante concerts en un an et épuisant les stocks de son premier LP « Ordinary Madness » enregistré et sorti en novembre 2012. Fin 2013, retour en studio chez Rodolphe Burger pour l’enregistrement de « Primal Howl », sortie en juin 2014, avec la collaboration de musiciens indiens, notamment Abhisek Lahiri, génie du sarod et Indian Music Award 2013 et Parthasarathi Mukherjee , maitre du tabla. Nourrie par la beat generation et le mouvement grunge, Zoé chante le voyage et l’introspection avec une voix vigoureuse à la fois sauvage et caressante. C’est un rock puissant et mystique, bestial et élégant, que délivre le nouvel album « Primal Howl », « Le Cri Primal ».
Blind Alley est né en 2011 de la complicité de Zoé Jeanroy ( chant, guitare) et de Sébastien Kohler (guitare). Une première volée de compositions inspirées sur la route entre Bombay, Katmandou et Bangkok figurent sur une démo enregistrée par Mo Meya Stonecorner avec la collaboration du duel Massam ( Samuel Klein batterie, Marc-Antoine schmidt basse).
La formation évolue désormais avec Karam Al Zouhir ( Alto, Syrie), Joris Coimbra ( basse, The Pokals) et Clément Ishère ( Batterie) .