Alors que le marché de Nöel à Strasbourg ouvrira ses portes ce vendredi 28 novembre 2014, la Ville de Strasbourg et les Vitrines de Strasbourg proposent un lancement festif et fort en émotions de Strasbourg, Capitale de Noël, en présence de M. Pokora, parrain des illuminations pour cette édition.
Il y aura un conte spectacle projeté sur la façade de l’Aubette « l’Odyssée légendaire de Timéo », au lancement des illuminations de la ville ainsi qu’à la mise en lumière du Grand Sapin.
Spectacle à découvrir en famille et entre amis, le vendredi 28 novembre,à partir de 18h30, place Kléber.
À cette occasion, les marchés de Noël seront ouverts à partir de 14h et les magasins du centre ville resteront exceptionnellement ouverts jusqu’à 21h.
Toutes les infos sur http://noel.strasbourg.eu
Les chalets se montent petit à petit et les décorations de Noël fleurissent de plus en plus.
Reportage photos en ce début de semaine, avant l’ouverture du marché de Noël ce vendredi.