Demain, vendredi 7 août 2015, le Racing se déplacera à Dunkerque pour la première journée du championnat de National.

Pour cette nouvelle saison, avec un budget d’environ 5,3 millions d’euros, et l’arrivée de joueurs clés lors de la saison dernière comme Blayac ou N’Dour et des nouveaux comme Marester, Pouye, Kanté, Saad et Blondel, le racing ne peut que croire en ce rêve de montée !

Espérons qu’avec les résultats positifs lors des matchs amicaux et le travail de préparation, le racing sera prêt pour débuter ce championnat.

Le groupe :
Blondel, Oukidja ; Aguemon, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, N’Dour, N’Doye, Pouye, Saad, Sabo, Salmier, Seka.

A en lire les analyses des uns et des autres, et les différentes compositions des matchs amicaux, on a réussi à vous concocter l’équipe type de cette saison.rc-strasbourg-alsace

Notre avis :

Le Racing semble prêt pour affronter le championnat, mais devra retrouver son esprit groupe trouvé depuis janvier 2015. A domicile comme à l’extérieur, il faudra capitaliser au maximum !

Favoris incontestable de cette saison 2015-16, le racing devra faire face à de sérieux concurrents comme le voisin colmarien ou encore les nordistes d’Amiens ou encore Boulogne. Attention à Orleans, équipe qui descend et qui voudra remonter très vite !

Notre pronostic  pour cette saison !

Malheureusement, on ne pense pas que ce sera le racing qui tiendra la corde pour devenir champion de National. Entre Amiens et Orléans, on hésite, mais notre racing sera bien soit deuxième ou troisième de National.

Pour cette saison, on espère que les supporters seront nombreux à suivre Notre Racing ! Allez Racing !

Un commentaire sur facebook ?

comments