Visuel Musica 2015 © Frantisek ZvardonStrasbourg – Du 17 septembre au 3 octobre Strasbourg accueillera l’édition 2015 du festival Musica.

Prestigieux festival de musique en Europe, Musica présente chaque automne à Strasbourg les œuvres du XXe siècle qui ont révolutionné la musique et les confronte à la création aujourd’hui, celle de jeunes artistes émergents ou de compositeurs d’ores et déjà reconnus.

Créé en 1983, Musica est célébré pour sa grande exigence artistique et le caractère festif qui l’animent durant les quinze jours et les quelque trente cinq manifestations de sa programmation. Il s’adresse à un public curieux, cultivé et nombreux, désireux de se familiariser avec les expressions artistiques contemporaines dans toute leur diversité esthétique et géographique.

Le programme complet des différents concerts et autres événements est directement consultable sur le site du festival.

Source : musica.org

Un commentaire sur facebook ?

comments