mondaysmileInvisalign, pionnier de l’orthodontie invisible, donne rendez-vous le lundi 28 Septembre à Strasbourg, sur la parvis de la Gare de Strasbourg, de 7h à 10h et de 12h à 14h, pour son opération Monday Smile. Distribution de café et portraits dans un des trompes l’œil conçus par Jean – Michel Tixier seront au programme de cette pause ludique sur le chemin du travail. L’occasion pour les passants de revenir avec des faux souvenirs de vacances, témoignant de leur rencontre avec une vahiné, des baigneurs ou encore un yéti ! Autant de souvenirs à partager autour de la machine à café, un lundi matin.

Selon l’étude IPSOS* sur « L’importance du sourire chez les Français », commandée par Invisalign, 88% des Français pensent qu’aborder la journée de travail avec le sourire permet d’être plus performant et pour 87% d’entre eux, le sourire est une arme contre le stress. C’est donc tout naturellement qu’Invisalign a souhaité redonner le sourire aux Français avec les opérations MondaySmile .

La tournée Monday Smile continue et redonne le sourire à toute la France ! Monday Smile revient le 2 novembre à Paris et le 9 novembre à Strasbourg !

Align Technology en quelques mots

Depuis sa création en 1997, Align Technology Inc (nasdaq algn) innove en permanence pour améliorer ses traitements d’orthodontie afin d’apporter des solutions nouvelles et meilleures pour les praticiens et leurs patients. Des années de recherche ont permis à Align Technology de devenir le leader mondial des traitements d’orthodontie par aligners. Invisalign dispose d’un centre de recherche et développement, comptant 160 personnes aux États-Unis, qui travaillent chaque jour à améliorer le service Invisalign. Il se base sur une recherche fondamentale pour mesurer chaque mouvement des dents et offrir un appareil entièrement personnalisé. Invisalign c’est : chaque innovation testée et prouvée en laboratoire afin d’assurer une sécurité d’utilisation et une garantie de résultat. Grâce à un investissement considérable, Invisalign élargit les champs d’action pour offrir un éventail de possibilités : les cas complexes, les encombrements, les espacements sévères, les béances, etc… Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.invisalign.fr

Article par REMI LANGLOIS