20151123_134546

Strasbourg – Dès l’annonce de la nouvelle ce vendredi matin, les exposants se sont empressés dans les préparatifs pour le montage des stands et chalets. Le marché de noël se déroulera bien du 27 novembre au 24 décembre 2015.

Quelques photos prises en ce jour, place de la Cathédrale, place Gutenberg, place Kléber et place Broglie :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une manifestation maintenue malgré les risques d’attentats

La décision officielle sur l’organisation du marché de Noël de Strasbourg a été rendue publique la semaine dernière au cours d’une conférence de presse à l’hôtel de Ville.

Source : http://www.strastv.com/catalogue/Actu-info-Strasbourg-Actualite-reportage/le-marche-de-noel-est-maintenu-strasbourg-alsace-ries-france.html

Des check-points durant le marché de noël

A en lire les DNA de cet après-midi, des checkpoints de sécurité seront installés aux abords des marchés

Lire la suite > http://www.dna.fr/actualite/2015/11/23/a-strasbourg-le-marche-de-noel-aura-des-check-points <

L’inauguration du marché de noël sera effectuée par Bernard Cazeneuve http://dna.fr/actualite/2015/10/06/bernard-cazeneuve-pour-inaugurer-le-marche-de-noel (dna.fr)

“Avec ses 300 chalets répartis sur 12 sites, au cœur de la ville, le Marché de Noël de Strasbourg est l’un des plus anciens et l’un des plus grands d’Europe. Le Marché de Noël perpétue la tradition d’un Noël alsacien traditionnel, authentique et chaleureux, dans lequel vous y trouverez de l’artisanat, des produits alimentaires régionaux et des décorations typiques du Noël alsacien, du 27 novembre au 24 décembre 2015.”

Un commentaire sur facebook ?

comments