eurocupAlors que mercredi soir à Trente en Italie, la SIG Strasbourg a réalisé l’exploit de se qualifier pour la finale de l’Eurocup contre Galatasaray Istanbul, le club strasbourgeois communique sur les modalités de commercialisation des précieux sésames pour la rencontre du match aller qui se disputera le vendredi 22 avril à 20H45 au Rhenus Sport à Strasbourg.

La Sig communique

Compte tenu du caractère tout à fait exceptionnel de cette rencontre (plus de 20.000 demandes répertoriées en quelques jours, cahier des charges spécifique imposé par l’Eurocup avec des quotas de places à mettre à la disposition de l’équipe adverse et des partenaires de l’Eurocup), le club a préféré prendre le temps de la réflexion, quitte à ne pas ouvrir la billetterie dans la foulée de la qualification.
Le Directoire du club s’est réuni samedi matin pour analyser la situation et définir une politique équitable et claire de commercialisation des places. Toutes les demandes ne pouvant pas être satisfaites, des arbitrages ont été faits. Le principe général décidé par le Directoire est de reconnaître et privilégier toutes les personnes qui ont soutenu le club tout au long de la saison
Ci-dessous, le programme de commercialisation des places :

Jusqu’au jeudi 14 avril à 18H00, les personnes les plus fidèles seront contactées directement par le club :abonnés, partenaires, collectivités locales, actionnaires de SIG & Territoire, toutes les personnes qui ont acheté des billets en ligne de la SIG STRASBOURG à l’occasion d’au moins 5 rencontres de ProA ou Coupe d’Europe au cours de la saison.

Sur la base de ce principe, environ 5000 places auront trouvé preneur.
Le millier de places restantes sera commercialisé comme suit :
·        Samedi 16 avril à 10H00 : ouverture de la 1ère session de billetterie en ligne sur le site www.sigstrasbourg.fr pour la mise à disposition de quelques centaines de places
·        Jeudi 21 avril à 20H00 : ouverture de la seconde session de billetterie en ligne sur le site www.sigstrasbourg.fr pour la mise à disposition de quelques centaines de places.
Les tarifs réduits ne seront exceptionnellement pas appliqués sur ce match.
Le Directoire a conscience de la déception de certains fans qui ne pourront pas obtenir de billets et regrette cette situation. « 

Martial Bellon revient sur les événements de samedi contre Le Mans