rcsa32emejournée

Après sa victoire 3-0 ce weekend au Stade de la Meinau face au C.A Bastia, le Racing Club de Strasbourg Alsace n’a pu valider son billet en Ligue 2. A un point de la montée, les strasbourgeois joueront à guichet fermé.

Résumé de la rencontre avec StrasTV.com

Source : http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rcsa-3-0-bastia-national-l2-racing-strasbourg-football.html

Des poursuivants présents

En battant les corses, les strasbourgeois devaient compter sur l’un ou l’autre résultat pour valider sa montée. Malheureusement dans les deux autres rencontres importantes impliquant le troisième (Orléans) et le quatrième (Amiens), ces derniers ont gagné.

Amiens 4-3 Epinal
Orléans 3-2 Marseille Consolat

A 1 point de la montée

Pour cette 32ème journée du championnat de National, les strasbourgeois pourront valider leur billet pour la Ligue 2 avec seulement 1 point ( mathématiquement prouvé ) car l’adversaire ne saura l’actuel quatrième, Amiens.
Les picards sont au coude à coude avec Orléans pour la montée, c’est pourquoi, il faut s’attendre à un match compliqué.

Retour dans l’Elite et le monde Pro

Les alsaciens l’ont bien compris, ce sera sans aucun doute, ce vendredi 13 mai 2016, 6 ans après avoir quitté la Ligue 2 et 7 ans pour le monde professionnel, que le Racing retrouvera l’élite du football français, à condition d’un match nul minimum…

Un match à guichet fermé

La direction du club, les supporters et proches du club annoncent déjà que le match sera à guichet fermé. Ce matin, nous avons essayé de trouver un billet en ligne, et on s’est retrouvé dans une file d’attente. Au bout d’une heure trente, nous avons seulement pu trouver notre bonheur. Ce soir, la billetterie semble fluide, mais il ne reste presque plus aucune place.
On peut s’attendre à battre encore un nouveau record d’affluence ce weekend !

1 commentaire

Comments are closed.