capturenoel2017

Du 2 au 12 décembre 2016, European Best Destinations propose de voter en ligne pour élire le meilleur marché de Noël européen. Dans la liste des villes nominées, on retrouve la capitale de Noël, Strasbourg !  

Cette année est particulière car Strasbourg n’est plus détentrice du titre. Lors de la précédente édition, la capitale alsacienne était arrivée qu’à la seconde place derrière Zagreb, devant Aachen et Colmar.

Présentation du marché de Noel de Strasbourg : Le plus ancien marché de Noël en Europe, le Christkindelsmärik a eu lieu la première fois en Strasbourg en 1570. Avec ses 300 stands, répartis sur 12 sites dans le centre-ville, l’authenticité, la chaleur et la générosité de Strasbourg Capitale de Noël forment une tradition alsacienne qui a été maintenu avec succès depuis.

L’environnement et les traditions de l’Avent spirituelle sont bien établis à Strasbourg. Vous trouverez 4 concerts exceptionnels de l’Avent, une crèche vivante et un large éventail de musique live authentique et événements culturels. Il est l’occasion idéale de faire un voyage culturel à travers le temps !

Pour voter, c’est sans inscription et c’est gratuit : http://stras.me/noel 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A découvrir la page dédiée : http://www.europeanbestdestinations.com/christmas-markets/strasbourg/ 

1 commentaire

Comments are closed.