A l’occasion de ses 70 ans, Batorama propose une journée « TOUR GRATUIT », ce mercredi 18 janvier 2017.
Qui ne connaît pas les bateaux mouches qui circulent sur l’Ill dans Strasbourg ?
Elles s’appellent « Rouget de Lisle » ou encore « Ami Fritz », ce sont les vedettes de la flottille d’une dizaine de bateaux de promenade du service touristique du Port autonome de Strasbourg.
En 70 ans, l’effectif matériel touristique est passé de 1 à 10 bateaux.
Alors que dans les débuts de Batorama, la mission était de proposer une simple visite du port, c’est dans les années 70 que s’y ajoute la visite de la ville. Depuis une trentaine d’années, elle propose uniquement la visite de la capitale européenne.
20 millions de personnes depuis les débuts
Depuis sa création en 1947, l’entreprise sexagénaire estime à plus de 20 millions, le nombre de personnes transportées à bord de sa flotte.
Un tour gratuit
Le mercredi 18 janvier 2017, Batorama offre son tour gratuit avec plus de 1 500 places proposées. Il faudra se rendre le jour même dans la boutique « Batorama » de la Place de la Cathédrale à Strasbourg à partir de 09h00 jusqu’à 17h00 (dernier départ 16h30).
L’équipe habituelle de la boutique ainsi que la direction seront présents pour vous accueillir et échanger autour d’un verre ou d’une tasse et des viennoiseries.
Bon plan : Durant cette journée, Batorama vous fait bénéficier d’une réduction de 20% sur tous les articles (hors librairie et ticketing) de la boutique souvenirs.
Attention ! Les places ne peuvent pas être réservées à l’avance. Elles ne peuvent être retirées que le jour même.
D’autres événements sont à venir pour ces 70 ans, suivez le site internet : http://www.batorama.fr/ et la page facebook : https://www.facebook.com/Batorama/
Visite de Strasbourg en timelapse (France Bleu Alsace)
Article par Rédaction
Source : http://www.batorama.fr/