Dans le cadre de la foire d’art contemporain de St’art Strasbourg, la street artiste SONAC envahit la ville cette semaine avec ses animaux noir et blanc.

Il s’agit d’une intervention en accord avec la ville.

Les strasbourgeois pourront découvrir un bestiaire complet dès la fin de la semaine et retrouver les photographies de l’artiste sur le stand de la Mazel Galerie la semaine suivante pendant la foire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

St-art se tiendra à Strasbourg du 16 au 18 novembre 2018 – Plus d’infos : http://www.st-art.com/

Pour cette nouvelle édition de ST-ART, la foire d’art contemporain de Strasbourg, ouvrira ses portes le 16 novembre 2018. Pendant 4 jours, galeristes, artistes, collectionneurs, amateurs et professionnels se rencontreront autour d’un projet et d’une passion commune, la création artistique contemporaine. ST-ART s’implique dans la mise en valeur du métier de galeriste et de leur mission auprès des artistes et des clients. Tour à tour dénicheur de talents, laboratoire de recherche, conseiller artistique, financier, accompagnateur de tous les moments… un résumé de vie loin des surenchères vertigineuses d’un marché de l’art spectaculaire. C’est ainsi que ST-ART s’inscrit comme un rendez-vous attendu des deux côtés du Rhin.